Ma résidence à Brooklyn

Publié le par newyorkmydreamcity.over-blog.com

Voici le site de ma résidence à Brooklyn: http://www.universityplaceny.com/ 

Vous pouvez voir des photos de la résidence, surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur page Facebook car la résidence a été rénovée, c'est super joli et ils ont mis plusieurs photos! 

Ce qui me plaît dans cette résidence, d'après ce que j'ai pu voir: le fait que la chambre ne soit pas trop petite, il y a aussi un mur qui sépare les deux roomates, la salle de bain est privée pour les deux personnes en question, il y a une kitchenette (frigo+evier+micro ondes...etc), ce qui est bien car les repas ne sont pas compris dans le forfait, vu que je reste deux mois, je ne souhaite pas manger dehors tous les jours (pour prendre 10kg non merci)! J'ai aussi internet, tv, téléphone! 

Concernant le reste de la résidence, il y a un coin jeu (billard...), une salle tv, un coin salon, cuisine commune...etc

Le fait qu'elle soit située à Brooklyn: je suis super contente, (non je m'en fiche de faire 30 min de trajet matin et soir). Brooklyn fait partie des cinq boroughs de New York, avec le Queens, le Bronx, Staten Island et bien sûr Manhattan (petite précision car beaucoup de personnes ne le savent pas!) Brooklyn est composée de plusieurs quartiers, DUMBO ( Down Under the Manhattan Bridge Overpass), Williamsburg, Carroll Gardens (connu pour ses maisons avec ses jolis jardins devant les maisons et non derrière), Bedford Stuyvesant (Bed Stuy, quartier notamment connu pour avoir été le lieu de naissance du fameux rappeur The Notorious B.I.G, j'irais le visiter au moins pour ça (yes I'm a huge fan) ) et bien d'autres quartiers!

Pour le reste, je vous laisse consulter notre ami wikipédia, sinon je n'en fini plus! Mais tout ça pour dire que j'ai hâte et que Brooklyn sera comme une pause dans ce rythme épuisant in The City! Ci-dessous une magnifique photo prise par un photographe du Manhattan Bridge avec vu sur le Brooklyn Bridge et bien sûr la superbe Skyline in the background! Le lien de son site est sur la colonne de gauche (daily pics)! (Oui je sais ça me fait rêver aussi ;) )

ViewMaster1.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Hey, Wow quelle surprise de trouver quelqu'un qui part cet été a New York en sejour linguistique ! Oui, les blogs recents sont rares sur ce genre d'experience ;) Tu dois, d'apres se que j'ai<br /> compris deja y etre et donc je te souhaite un bon sejour et peut nous y verrons nous sans le savoir car j'arrive Samedi pour 3 petites semaines ! ;)<br /> <br /> <br /> Bon sejour et joli blog ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai! C'est pour ça que j'ai décidé d'en faire un, je galérais à trouver des blogs du genre donc voilà :) Let's hang out if you're coming! Tu vas loger où? <br /> <br /> <br /> <br />