Moyens de paiement à New York

Publié le par LinaAliya

Eh oui! Avant de partir il faut bien réfléchir aux moyens de paiement à utiliser une fois là-bas, les travellers chèques ou encore western union, CB ou cash...etc Le meilleur moyen et le plus sur reste la carte bleue: bien sûr à ne pas oublier il y a des frais à l'étranger, hors Europe. Je me suis renseignée, possédant une carte bleu visa électron (quelle connerie cette carte), j'ai demandé à ma chère banque Postale de bien vouloir me changer ma carte pour une visa ou une master card pour payer tranquille à l'étranger: galère, quand on est étudiant, on gagne pas assez pour avoir plus qu'une visa électron! Donc j'ai ouvert un autre compte au Crédit Agricole! Et SURPRISE: pas de frais pour les moins de 25 ans avec la carte Mozaïc M6! NICE! Sinon c'était 6 euros par retrait plus 2,20% du montant, faut pas déconner là! Voilà je fais partager le bon plan, c'est aussi le cas chez BNP et d'autres banques à mon avis, sauf que BNP, ils font raquer les gens avec les AGIO etc! 

PS: la carte Mozaïc est une MasterCard ;) 

 

A little wink: R.I.P Nate Dogg. 16/03/2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article