The Travelin' Girl

Publié le par LinaAliya


Bon alors là, standing ovation. Oui oui levez-vous! Vous attendez quoi? Ah oui que j'vous explique peut être. Bon comme vous avez pu le remarquer ou pas je suis à fond dans New York, là j'attends juste que ces quatre (petits) mois passent très vite. En attendant je me nourris de lecture diverses et variées, livres ou blogs, sur cette magnifique ville qui m'attend que j'attends de découvrir avec impatience. Alors hier j'ai découvert ce blog, mais alors pas un vieux blog tout pourri hein attention, mais plutôt sur le blog de The Travelin' Girl. Pourquoi j'ai kiffé ma race? (Excuse my french) Juste parce que c'est merveilleusement bien écrit, que les photos de New York sont superbes, qu'elle dépeint Brooklyn (le borough dans lequel elle vit) à sa façon et on s'en régale. Le petit plus qui fait la différence? Elle aime la culture Hip-Hop (devrais-je inclure R'n'B, Soul...etc? Oui.) et travaille dans ce domaine, elle est journaliste, et on va dire que je me retrouve dans son blog, j'adore cette culture et je crois qu'elle m'a fait ouvrir les yeux sur mon avenir.

Bref, je pense que vous verrez par vous-même de quoi je parle, ce blog est tout simplement génial. Here's the link!

PS: Prennez le temps de le lire dès le début, c'est un délice. Mélange d'humour, de New York (mais pas seulement) à bonne dose, d'un regard critique sur ce qui l'entoure. Bon allez je m'arrête sinon je vais tous vous saouler! Ah si une dernière chose! Vous allez vous refaire une playlist pas possible en lisant son blog, le meilleur moyen de le savourer est de se connecter sur Deezer et d'écouter les artistes qu'elle cite en même temps, comme ça on plonge bien dans l'univers musical qui l'entoure! 


 ah oui autre chose, écoutez Maxwell avec un casque, augmentez le son. Voilà c'est fait. Maintenant kiffez. Euh si vous n'avez pas de frissons en l'écoutant, bah je ne vous comprend pas. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article